vendredi 13 décembre 2013

Bienvenue sur SBK, Comment Débuter Dans La Galaxie De la Séduction



Laisse-moi deviner pourquoi tu es ici …

Tu es un mec bien, cultivé, éduqué, tu t’habilles plutôt bien, tes amis te trouvent sympa et gentil, tu es plutôt charmant et POURTANT … Tu ne comprends pas, pourquoi ça ne marche pas avec les filles comme tu veux.
Problème #1
Tu ne comprends pas pourquoi ta meilleure amie, qui est toute mignonne, sort avec un connard et l’aime à fond. Tu ne comprends pas pourquoi ta relation avec cette nouvelle fille a, plutôt bien démarré, mais elle ne répond plus à tes appels, non plus à tes textos, et quand tu l’as au bout du téléphone, elle te dit qu’elle a été occupée.
Problème #2
Tu ne comprends toujours pas, pourquoi ton premier rendez-vous avec elle, qui s’est  d’ailleurs plutôt bien passé, où tu as sorti ton grand jeu, tu l’as appelé avant le rendez-vous pour voir si elle va toujours venir et, par l’occasion, lui rappeler combien tu es content de la voir et de sortir avec elle, tu l’as rassuré par ton petit texto lui souhaitant une bonne route.

POURTANT…

Tu ne comprends toujours pas son attitude que, manifestement, tu trouves bizarre et, tout simplement, incompréhensible.

POURTANT… Tu as payé un bon restaurant !!!
Problème #3
Tu es ici, parmi nous, parce que t’en as marre de finir toujours « l’ami préféré des filles ». Il y a cette fille, que tu as essayé de séduire par ta gentillesse et ton grand cœur, avec qui, TOUT se passait bien : Vous vous entendez à merveille comme un beau couple digne de son nom, seulement, quand tu as décidé de passer à l’étape suivante.

Ta petite princesse préférée, trouve qu’il est plus correct, de continuer votre chemin en tant qu’amis, elle ne veut, absolument pas, te perdre, toi qui est si proche d’elle, à qui elle raconte tout, vraiment TOUT !

« Tu sais, je t’aime bien … Je ne veux pas gâcher cette belle amitié qui est entre nous, je ne veux pas te perdre … Je préfère qu’on reste amis ! »

Cette phrase te dit quelque chose ? Tu sais ce que cela veut RÉELLEMENT dire ? Tu veux savoir ? OK … Mais pas maintenant …
Problème #4
Toi aussi, tu penses que les femmes sont des créatures bizarres et incompréhensibles, qu’il faut être un beau gosse, avoir une belle caisse, avoir beaucoup d’argent, pour enfin pouvoir sortir avec les plus belles filles, que tu trouves de plus en plus matérialistes et de plus en plus obsédées par le pouvoir de l’argent … Allez … je te rassure, moi aussi, je pense la même chose mais, cette même chose est FAUSSE mon ami, en fait, je voulais dire, je PENSAIS la même chose … et, pour te rassurer encore, c’est ce que notre société reflète : des filles matérialistes et arrogantes qui ne cherchent que des mecs super friqués…

FAUX FAUX FAUX FAUX !!!

La vérité que tu vas découvrir sur SeductionByKhalid.blogspot.com, te prouvera le contraire, il faut juste que tu sois patient et attentif. Continuons…
Problème #5
Toi aussi, tu croises CHAQUE jour des centaines de jolies filles qui chavirent ton cœur et te donnent une toute petite claque dans ton esprit par flatterie, elles sont tellement belles et magnifiques, que tu ne les quittes pas de tes yeux, et il y a même celles qui te regardent pendant un petit moment :

Vous échangez un petit jeu de regards vite-fait, et c’est déjà fini, tu VEUX aller les aborder, mais tu ne sais pas quoi dire ni de quoi parler, tu penses qu’elle va te rejeter et t’humilier, parce que, apparemment, ces filles doivent avoir déjà leurs copains super riches,  c’est ça ?
Encore …

FAUX FAUX FAUX FAUX !

Sur SeductionByKhalid.blogspot.com, tu n’entendras  PLUS JAMAIS cette petite voix en fin de journée qui te dit : «Ahhh si seulement je suis allé l’aborder, j’aurais dû dire ça, et ça, et ça aurait pu marcher, c’est bon la prochain fois je le ferais »

La mauvaise nouvelle, c’est que jamais tu n’auras de prochaine fois, mais la bonne nouvelle, c’est que, désormais, tu vas apprendre à aborder les filles que TOI tu veux, que TOI tu désires, que TOI tu choisis… Tu sauras quoi dire exactement pour décrocher leurs numéros, ou mieux encore, décrocher un rendez-vous sur le champs !

C’est tellement facile, tu verras …
Problème #6
Et si toi aussi, tu ne comprends plus le comportement de ta petite copines chérie, tu ne comprends plus ses prises de têtes et ses conneries incalculables, tu ne comprends plus pourquoi elle hausse la voix et parle de plus en plus sur un ton agressif, tu ne comprends plus, pourquoi elle se met BELLE, mais pas pour sortir avec TOI, mais avec ses COPINES, tu ne comprends plus pourquoi elle te dit que c’est une soirée entre copine.

POURTANT…

Il y a deux mois elle te lâchait pas, elle n’arrêtait pas de  critiquer tes potes quand tu es avec eux, quand vous faites vos soirée PES et soirées PlayStation entre potes … Mais, ta petite copine a changé … Tu veux savoir pourquoi ?

Ok …

Laisse-moi régler ça, tout de suite !



La séduction est tout un art, qui a ses propres règles et ses propres enjeux. Apprendre à séduire, est devenu aujourd’hui une nécessité et un savoir-vivre. Laisse-moi donc, trouver la petite bête qui te pourrie la vie.

En voilà une !!!


A oui …
  
Solution #1
Tu es gentil et sympathique, tu te comportes souvent avec gentillesse avec les filles que tu connais à peine et c’est … CON ! Pourquoi te comporter gentiment avec les filles alors que tu ne les connais même pas, pourquoi tu vas leurs rendre service alors que tu ne les connais même pas !

Pourquoi tu vas payer à leurs place alors que tu ne les connais même pas …
Pourquoi ?

Pour paraître gentil et attentionné ? Je te rassure … pas du tout … Tu parais comme un lèche-cul, comme un petit caniche qui n’a rien pigé, qui passe souvent à côté de la plaque, TROP DE GENTILLESSE TUE ! Être trop gentil reflète, psychologiquement, un manque de confiance en soi, cela reflète une personnalité médiocre et horrible. Une personne qui se cache derrière la gentillesse, est une personne ANORMALEMENT constituée, et les filles, détestent les mecs trop gentils, les mecs lèche-cul.

Toutes les femmes rêvent d’un homme confiant et assurant, capable de les protéger et les rassurer, un homme VIRIL et dominant. Franchement, un mec  trop gentil, serait-il capable de protéger une femme ?  Plutôt elle qui va le protéger… Et ça, les filles n’en veulent PAS !

DONC… première vérité … Arrête d’être TROP gentil avec les filles, mets ta main droite sur ton cœur et répète avec moi :

« Désormais, je suis un fidèle lecteur de SeductionByKhalid.blogspot.com, et je jure de ne plus être TROP gentil avec les filles, parce que ce n’est pas séduisant ni excitant, j’arrête d’être TROP gentil »

Aaaaaamine !

Bien. Maintenant, tu as accepté la première condition de notre Club SeductionByKhalid©, laisse-moi donc te parler d’un autre truc.
  
Solution #2
 Quand une fille préfère que vous restiez amis, et bien mon cher ami, elle se fout de ta gueule… Tout court !

Oui, c’est la vérité, et voilà pourquoi !

Parce que tu es très gentil, parce que tu l’appelles tout le temps au téléphone, parce que tu lui envois souvent des textos romantiques que tu as lu sur Internet, ou que tu as vu à la télé. Parce que tu payes TOUJOURS. Parce que tu vas en premier rendez-vous au restau. Parce que tu lui offres des cadeaux. Parce que tu lui dis des compliments tout le temps. Parce que tu lui achètes du chocolat. Parce que tu lui donnes TOUT … Qu’elle te trouve prévisible et PAS excitant, elle s’attend à tout avec toi, tu es transparent,  elle peut voir TOUT, Jamais elle ne pensera, ne serait-ce une seconde, que son homme serait un lèche-cul qui essaye d’acheter son amour par des cadeaux et des restaus.


Ce que je vais te dire maintenant, va te frapper peut-être, mais c’est ce que j’ai découvert à travers toutes ces années de recherche sur l’art de séduction.

Une fille qui préfère que vous restiez amis, est une putain d’égoïste qui ne veut pas se priver du  bonheur que tu lui donnes, mais le problème, c’est qu’elle te trouve PAS ATTIRANT, du tout du tout ! Tu es pour elle, un petit toutou qu’elle peut manipuler à   sa guise, quand elle peut et quand elle veut. Rester son ami, veut dire, rester son toutou. Tu l’as deviné toi-même je suppose, non ? Ah c’est cool alors, tu commences déjà à te mettre dans le bain.

Donc OUI, n’accepte plus JAMAIS l’amitié déguisée d’une fille que tu as essayé de séduire, on ne fréquente pas les gens qui ne nous aiment pas…  mets ta main gauche sur ton cœur, et répète avec moi :

« Toute fille qui me demande de rester son ami, je l’envoie balader, je ne suis pas un toutou ! Il y a des millions et des millions d’autre filles qui seront heureuse d’être avec moi »

Aaaaaaaaaaaamine !
  
Solution #3
Notre société nous donne une image erronée de la  femme. En effet, on pense qu’elles sont TOUTES, et sans exception, des créatures matérialistes  assoiffées d’argent ; et c’est totalement faux ! Les femmes, comme tout être humain, cherchent le confort et le bien être,  elles cherchent à être  en compagnie des gens intelligents et agréables à vivre, des gens confiants !

Voici ce que j’ai découvert …


Les hommes friqués, qui ont des voitures et blah blah … sont des gens confiants, qui ont CONFIANCE en eux … Qui aspirent la confiance donc, l’assurance ! Et c’est contagieux !! Ça se voit et ça se sent, surtout  chez les femmes.

Prenons mon voisin Zaki.

Zaki  a une superbe voiture rouge, qui fait de lui une Star dans la ville, dès qu’il passe, on le reconnait. Du coup, il sait qu’il est connu donc, il n’a pas besoin de montrer au gens sa véritable personnalité, il se sent de plus en plus confiant. Sa voiture lui procure du plaisir mixé avec de la confiance et de l’assurance. C’est une question de psychologie les gars.

Robert Cialdini, dans son livre influence et manipulation,  a appelé ça, « la preuve sociale », on aura l’occasion de revenir sur ce sujet pour l’approfondir un peu plus. 

Donc, nous attribuons automatiquement, grâce à la preuve sociale, au gens riches, des qualités telles que le talent, la bonté, l’honnêteté, et l’intelligence. Ce jugement que nous faisions, est fait inconsciemment ! Ce qui fait d’eux des gens plus désirés et désirables !

Résultats des courses, tu juges les femmes de  matérialistes, tu penses qu’elles sont inaccessibles et intouchables, tu finis par les mettre sur un piédestal et les voir comme de véritables princesses. PLUS MAINTENANT !!!

Mets ta main droite sur ton cœur et répète avec moi :

«  Plus jamais je ne considèrerais les femmes comme matérialistes, et plus jamais je ne les mettrais sur un piédestal »

Maintenant, ferme les yeux avec moi, et dis à haute voix :

« J’ai confiance en moi, je n’ai pas peur de présenter ma véritable personnalité aux gens, aux FEMMES, j’ai confiance en moi, et je le serais TOUJOURS, pour le reste de ma vie »

Aaaaaaamine !

 Solution #4
Maintenant, voyons voir ces filles que tu croises dans la rue, dans les cafés, dans les bars, à la fac, au travail, partout.

Tout au long de ton voyage sur SeductionByKhalid.blogspot.com, tu sauras maîtriser l’art d’ouvrir les conversations avec les femmes sans pour autant être lourd et collant, comme le font tous les autres Losers et les dragueurs des samedis soirs .

On verra ensemble, les techniques adéquates qui feront de toi un artiste de drague et de séduction, mais, laisse-moi te prévenir dès à présent…

Si tu ne pratiques pas, tu ne deviendras jamais un séducteur, tu n’auras jamais cette habilité et cette subtilité  de parler avec les femmes…

C’est sur le terrain que ça se passe mon ami.
  
Solution #5
 Finalement, si tu es en couple, et que cela ne se passe plus comme avant avec ta copine…

QUITTE-LA !!

SANS la moindre hésitation, et sans la moindre explication.

Qu’elle rompe pour avoir ton pardon, cela lui apprendra la prochaine fois. Les femmes ne sont pas comme nous les hommes, dès qu’elle repèrent le signal d’alarme, elles commencent à chercher à gauche et à droite un nouveau compagnon, pendant que nous les hommes cherchions, désespérément, les solutions pour sauver la vie du couple.

Vous avez vu la différence ?? Alors sachez la quitter proprement et, surtout, honnêtement  !

Quand votre dulcinée commence à déconner et à raconter des conneries, il est plus facile de surmonter un chagrin d’amour au début d’une relation, qu’à la fin. Relis cette dernière phrase et mémorise la BIEN dans ta tête. Je te le rappelle encore, ne sois pas TROP gentil, et sois viril, sois un HOMME, un vrai …
  
Solution #6 


Voilà mon ami. On est arrivé à la fin de cette présentation, à la fin de la philosophie SeductionByKhalid© qui fera désormais le chemin avec toi dans ta nouvelle vie, ta nouvelle vie de séducteur ;)
Désormais, la balle est dans ton camp. Mais attention, je ne t’invite pas à changer ta personnalité, mais plutôt, je t’invite à la sculpter. La séduction passe par le développement personnel, et le travail sur soi, c’est TA clé de  réussite …
Je te souhaite un bon séjour sur SeductionByKhalid.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire